Mon Histoire

Il suffit d’une décision pour changer de vie et prendre un nouveau départ. C’est exactement ce que j’ai fait en décidant de m’installer à Buenos Aires pour ouvrir un nouveau chapitre de ma vie.

Je me donne un an pour réaliser ma première grande scène comme musicien professionnel solo en Argentine, en partant de zéro… tout en continuant de développer mon entreprise de coaching en ligne.

Depuis presque deux ans, je sentais qu’une autre vie était possible. Assis à mon bureau, j’entendais cette petite voix que je n’avais jamais écoutée.

Devenir musicien professionnel était un rêve récurrent, mais je n’avais jamais franchi le pas. Pourtant, la vie m’a poussé à réaliser que c’est ce que je devais faire pour avancer.

Je veux réaliser ce rêve tout en aidant mes clients francophones « atypiques » « en dehors de la boîte » à changer de vie et vivre plus librement (en osant être soi et en vivant ses rêves).

Pourquoi choisir ? Je choisis les deux !

Mon entreprise soutient ce grand rêve. En travaillant avec moi, je m’engage à tout donner pour vous aider à atteindre vos objectifs, et en retour, vous contribuez à rendre chaque jour mon rêve plus réel.

L’un des premiers défis est de comprendre nos mécanismes limitants pour mieux les dépasser : c’est la gestion de l’autosabotage, car notre cerveau fait absolument tout pour nous faire rester dans ce que nous connaissons (même si ce n’est plus adapté à nos nouveaux projets).

Cela nous permet de nous mettre dans un état favorable qui va nous permettre de décider de ce que nous voulons vraiment, pour créer une vie alignée et poser les actions en cohérence avec ça !

C’est exactement ce que je fais avec mes clients en coaching. Ici, je veux vous aider à prendre conscience que cette vie dont vous rêvez tant est possible… et que la seule prison est mentale !

Je veux documenter ce parcours et montrer que si vous avez un rêve… osez le réaliser ! Ce qui me passionne, c’est de montrer les coulisses de cette aventure.

Je veux faire le pont entre ces deux projets : montrer qu’un musicien peut devenir un entrepreneur du spectacle, et qu’un entrepreneur peut s’autoriser un peu plus de folie pour sortir des sentiers battus et suivre son cœur, même si cela va à l’encontre des méthodes habituelles.

Les excuses ne doivent pas être des freins !

Si je peux le faire dans un pays où je suis arrivé il y a deux mois, sans réseau, sans parler la langue et sans des milliers d’euros de côté, alors vous pouvez aussi dépasser vos excuses et vivre la vie qui vous anime depuis si longtemps !

À vos rêves et à votre succès !

Hasta luego !

Retour en haut